FAQ

Vous avez des questions sur l'achat de billets, le processus de paiement, ou comment utiliser notre plateforme ? La page FAQ de TicketLive est ici pour vous aider. Nous avons rassemblé les questions les plus courantes de notre communauté pour vous offrir une expérience utilisateur fluide. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Questions générales

Vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]

Nous conseillons aux enfants de venir accompagné d’un adulte.

Commandes

Si vous pensez que vos tickets ont été perdus ou volés, veuillez-vous rendre sur le lien de vente de l‘événement pour lequel vous avez acheté des tickets. Cliquez sur Help et introduisez l’adresse mail que vous utilisée pour l’achat de vos tickets.

Si vous pensez que vos tickets ont été perdus ou volés, veuillez-vous rendre sur le lien de vente de l‘événement pour lequel vous avez acheté des tickets. Cliquez sur Help et introduisez l’adresse mail que vous utilisée pour l’achat de vos tickets.

Une fois qu’une réservation est faite, nous ne pouvons ni l’échanger ni l’annuler. Vous pouvez toujours revendre vos tickets en toute sécurité sur TicketSwap.

Non, ceci n’est malheureusement pas possible. Mais rien ne vous empêche d'acheter des places supplémentaires via une nouvelle commande.

Non, mais vous pouvez toujours revendre vos tickets en toute sécurité sur TicketSwap.

Dès l'annonce de l'annulation vous recevrez un mail avec toutes les informations nécessaires.

Paiements

Vous pouvez payer vos tickets avec les moyens de paiements suivants :

  • Apple Pay
  • Bancontact / Payconiq
  • Visa
  • Master Card
  • Ideal

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