FAQ
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]
Est-ce qu’un enfant peut aller voir un concert ?
Nous conseillons aux enfants de venir accompagné d’un adulte.
Comment récupérer mes tickets si je les ai perdus ?
Si vous pensez que vos tickets ont été perdus ou volés, veuillez-vous rendre sur le lien de vente de l‘événement pour lequel vous avez acheté des tickets. Cliquez sur Help et introduisez l’adresse mail que vous utilisée pour l’achat de vos tickets.
Je n’ai pas reçu ou j’ai effacé mon mail de confirmation, que faire ?
Si vous pensez que vos tickets ont été perdus ou volés, veuillez-vous rendre sur le lien de vente de l‘événement pour lequel vous avez acheté des tickets. Cliquez sur Help et introduisez l’adresse mail que vous utilisée pour l’achat de vos tickets.
Puis-je modifier ma réservation ?
Une fois qu’une réservation est faite, nous ne pouvons ni l’échanger ni l’annuler. Vous pouvez toujours revendre vos tickets en toute sécurité sur TicketSwap.
Est-ce possible de rajouter une place à une commande déjà existante ?
Non, ceci n’est malheureusement pas possible. Mais rien ne vous empêche d'acheter des places supplémentaires via une nouvelle commande.
Puis-je me faire rembourser ?
Non, mais vous pouvez toujours revendre vos tickets en toute sécurité sur TicketSwap.
Mon spectacle est reporté ou annulé, comment puis-je me faire rembourser ?
Dès l'annonce de l'annulation vous recevrez un mail avec toutes les informations nécessaires.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer vos tickets avec les moyens de paiements suivants :
- Apple Pay
- Bancontact / Payconiq
- Visa
- Master Card
- Ideal