FAQ
Vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]
Nous conseillons aux enfants de venir accompagné d’un adulte.
Si vous pensez que vos tickets ont été perdus ou volés, veuillez-vous rendre sur le lien de vente de l‘événement pour lequel vous avez acheté des tickets. Cliquez sur Help et introduisez l’adresse mail que vous utilisée pour l’achat de vos tickets.
Si vous pensez que vos tickets ont été perdus ou volés, veuillez-vous rendre sur le lien de vente de l‘événement pour lequel vous avez acheté des tickets. Cliquez sur Help et introduisez l’adresse mail que vous utilisée pour l’achat de vos tickets.
Une fois qu’une réservation est faite, nous ne pouvons ni l’échanger ni l’annuler. Vous pouvez toujours revendre vos tickets en toute sécurité sur TicketSwap.
Non, ceci n’est malheureusement pas possible. Mais rien ne vous empêche d’acheter des places supplémentaires via une nouvelle commande.
Non, mais vous pouvez toujours revendre vos tickets en toute sécurité sur TicketSwap.
Dès l’annonce de l’annulation vous recevrez un mail avec toutes les informations nécessaires.
Vous pouvez payer vos tickets avec les moyens de paiements suivants :
- Apple Pay
- Bancontact / Payconiq
- Visa
- Master Card
- Ideal